Investir pour s'enrichir
> * Chance abondance

 

 

 

Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion.Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion

       CHANCE et de TESTER le concept

qui bouleverse notre conception de recevoir de l'argent.

                      La peur qui nous empêche d'avancer!

 L’un de mes amis m’a conseillé dernièrement une bonne méthode pour construire un revenu partagé

Au début j’ai été sceptique, même méfiant et c’est normal, mais au fil des jours je me suis rendu compte que ça valait peut-être le coup d’essayer et j’ai finalement franchi le pas. Je ne le regrette pas, car je viens de me lancer dans une activité passionnante !

Et pour cela, pas besoin d’avoir fait des études, le tout est d’avoir envie de progresser pour changer sa vie et d’être aussi un peu débrouillard. Les temps sont durs, alors toutes les petites astuces sont bonnes à prendre ! Mais on n’a rien sans rien bien évidemment…

Déjà, il faut comprendre le fonctionnement de ce système. Quand on l’a bien en main, on en devient vite passionné.

- On travaille de chez soi. Il suffit d’avoir un ordinateur et c’est tout.

- Le système se définit lui-même comme un module à revenus partagés.

- Il s’agit en fait des plans d'affaires en ligne qui partage ses revenus avec ses membres.

Bien sûr, on ne va pas vous donner de l’argent comme ça, sans rien faire. Pour entrer dans cette société et bénéficier de tous les avantages.

                                    Ce qui est nouveau fait peur

Surtout quand il est question d'argent et la manière d'en recevoir ou d'en gagner. Lorsque cela paraît trop facile, des spots rouges s'allument dans notre tête. Nous freinons des quatre fers et manifestons nos peurs en criant en choeur. 

<< S'il s'agit très certainement d'une arnaque parce que s'il était aussi facile que vous le dites de gagner de l'argent, cela se saurait >>.

Et bien non, cela ne sa aurait pas puisque la méthode est nouvelle mais sachez qu'il existe des illuminés, des fous, des inconscients qui OSENT se LANCER  tête baissée afin de tenter leur CHANCE et de TESTER le concept.

                                            Pourquoi ?

pas peur, parce qu'ils sont ambitieux, parce qu'ils ne sont pas autant à cheval sur les croyances que nous... que moi, que vous et qu'ils n'ont aucun scrupules à gagner de l'argent....EUX.

Certains de mes amis sont de cette trempe et c'est ce qu'ils ont donc décidés, tandis que moi, confronté à ce qu'ils exposaient, j'exprimais mes doutes et mes peurs et que je décidai de RESTER SEUL dan mon coin à essayer bon an mal an de gagner de petits sous de manière le plus classique.

Il est vrai que lorsque L'ABONDANCE POSITIVE FRAPPE A VOTRE PORTE, elle n'a pas nécessairement le visage qu'on pense quelle devrait avoir. Bien souvent elle nous apparaît comme une sorcière et on lui referme la porte au nez en lui lançant des mots peu agréables. C'est la peur, TOUJOURS LA PEUR QUI VOUS EMPECHE D'AVANCER, Moi comme Vous !

Revenons un instant en arrière, si vous le permettez, que je vous explique ce qui est arrivé à tous ceux et celles qui ont foncés de mes amis. Tous m'ont expliqués que ce nouveau marketing relationnel était génial et que le concept était totalement innovant sur internet.

                                  Oups.... de fait ça interpelle !

Quand on attend, on se dit que ce n'est pa vrai, pas possible, que c'est monstrueux.... d'avoir RATE PAREILLE OCCASION. Et pourtant tout cela est bien la vérité. Au lieu de se PLAINDRE et de REGRETTER de ne pas être dans l'action, donc je décide de me lancer dans l'aventure, d'OSER DEPASSER MES PEURS et d'investir quelques euros ou dollars suivant le concept. On verra bien ce que donnera cela, si je ne le fait pas, je ne le saurais jamais.

Donc, j'en suis arrivé à la conclusion que le concept de REVENU PARTAGE est bien intéressant pour les petits épargnants qui sont à la recherche d'une aventure lucrative sur le net, à la seule condition d'en RETIRER RAPIDEMENT la mise de base et de continuer à réinvestir l'argent généré par le système. Sachant que aujourd'hui qu'en agissant de la sorte tout l'argent que l'on recevra sera tout simplement de l'Abondance Positive.

                               Comment faire pour y arriver ?

Vous voilà libre de corps et d'esprit, à vous de décider comment vous souhaiteriez cette abondance positive qui vient à vous. Pour cela, vous trouverez les infos et liens sur la colonne de gauche du web " Devenez rentier " et faire votre choix sur les plans qui sont à votre disposition et participer à votre aventure et à votre réussite. Ensuite vous vous direz que c'est merveilleux et grand merçi pour cette aubaine et croyez bien que vous allez exploités au maximum.

                           << Le hazard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous >>

Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion .. .. .. Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion ..

photo : Pont de Pierre de Bordeaux par Olivier Aumage - Tous droits réservés